Pension Klammerschneider

Zell-am-Ziller, Zillertal (L'Autriche)

Cette résidence agréable 'Fremdenpension Klammerschneider'  est situé à  Zelll am Ziller,  400 m du centre village et ca. 1,5 km du domaine skiable de Zillertal Arena.

Le bus de transfert vers les remontées mécaniques s'arrête à 0 m de la résidence et, au cas de neige suffisante, vous pouvez joindre la piste de ski de fond la plus proche à 100m. La gare du 'Zillertalbahn' se trouve à 1km.

La pension de petit-déjeuner dispose d'une place d'accueil commune, wifi, une salle de petit-déjeuner et un local à ski.  Vous pouvez stationner votre voiture à la résidence, si besoin.

Vous pouvez choisir à prendre une formule demi-pension à l' Hotel Untermetzger

  • fluid pricing
  • Budget

Les Chambres

Les chambres cosy de style tyrolien disposent d'une salle de bain avec douche/wc et sèche-cheveux, sat-tv, w-lan (inclus).  Quelques chambres disosent d'un balcon..Toutes les chambres ont une vue dans la vallée.

 

 

Types de logement :  Chambre 2-4p  

 


Le petit-déjeuner 

La formule petit-déjeuner comprend un bufet complet composé de produits régionals, saucisses, fromages, oeufs, des conditures, pain, café, thé et jus de fruits.

Het ruime ontbijtbuffet biedt u regionale lekkernijen, worst, kaas, eieren, jam, brood, sapjes etc.

 

 


 

Demi-pension

Si vous avez choissi la formule demi-pension, vous dégustez un menu  à 3 plats. 

Le diner vous est servi à l'hôtel Untermetzger, à 500m mètres de votre résidence.

 


Weekski :8d with own car or 10d car
Midweekski :6d with own car or 8d car
Shortski :3d with own car or 5d car
Départ Duur Reg   Prix  
Départ Duur Reg   Prix  
Départ Duur Reg   Prix  
Départ Duur Reg   Prix  
Show more

Dans la vallée Zillertal au Tyrol dans le centre du village de Zell am Ziller, Pension Klammerschneider est dans le centre des activités pendant l'été.


Randonnées

Comme le paysage inspire les sportifs de montagne, beaucoup de gens y partent en vacancespour découvrir les chemins de randonnée en été. 

Adonnez-vous aux plaisirs de la randonnée: les Alpes de la Zillertal sont un paradis pour tous les amoureux de la nature et sont le lieu idéal pour pratiquer la randonnée au Tyrol.  Partez explorer les 379 km² de parc naturel qui s'offrent à vous!

350 km de sentiers marqués vous attendent: sentiers naturels et pédagogiques, sentiers menant à des refuges, sentiers de randonnée de haute montagne.

Que ce soit lors des randonnées guidées ou seul sur les innombrables sentiers, que ce soit lors d'une ascension ambitieuse ou lors d'une randonnée en famille: découvrez toute la beauté des Alpes tyroliennes à l'air pur des montagnes et avec des panoramas à couper le souffle! 

Se promener au Zillertal Arena signifie :

  • 400km de randonnées de la Zillertal jusqu'à Salzburg
  • 136km Nordic Walking Trails
  • 15 randonnées faciles, 51 moyens en 9 pour des randonneurs avancés
  • 9 sentiers thématiques 
  • plus de 40 chalets charmants,  cafés et restaurants de montagne
  • iZillertal App Arena – le guide pour des informations en route 

VTT

Avec ses plus de 800 km de pistes de VTT, la vallée du Zillertal a à juste titre été élevée au rang de meilleure région d'Autriche pour pratiquer le VTT. Ici, tout le monde trouve le chemin de ses rêves, depuis la combe jusqu'aux pistes spectaculaires et leurs dénivelés qui relèvent du défi, en passant par les larges chemins d'alpage. Sur ce réseau étendu de chemins, les randonneurs et les VTTistes ne se croisent que rarement.

Ajouté à cela l'altitude optimale : à partir de 1 000 mètres, l'air ne contient plus de pollen et sa teneur en oxygène légèrement réduite stimule l'ensemble de l'organisme. « Train high, sleep low », s'entraîner sur les sommets et dormir dans la vallée, la garantie que l'entraînement produise ses meilleurs effets et la promesse d'une bonne dose d'énergie en plus, à emporter au travail à son retour. 

L'offre de la  Zillertal Arena pour le VTT:

  • 325 km de routes VTTde la Zillertal tyrolien jusqu'au Pinzgau à Salzbourg
  • 3 bleus (facille), 9 rouge (moyen), 5 noir (difificile) itinéraires VTT et 2 singletrails jaune (très difficile)
  • transport gratuit des vélos avec les remontées mécaniques de Zillertaler Arena. 
  • location de vélo à proximité 
  • point de départ des divers balades à vélo,
  • Singletrail "Rideable Project"
  • Location vélo electriques (movelo e-bikes) 
  • Transfert gratuit de vélo par autocar Zell-Gerlos et la Zillertalbahn (exception Pinzgaubahn € 2,50)
  • iZillertal App Arena –votre guide Arena-avec toutes les itinéraires 

Parc de Recréation Zell am Ziller

Sur une superficie de 45.000 m2 vous avez  à proximité de l'hôtel :  

  • piscine de plein air,
  • whirlpool, 
  • un toboggan géant,
  • piscine enfant ,
  • parcours aventures,
  • infrastucturebeachvolly,
  • tennis (à l'intérieur et à l'extérieur),
  • golf miniature , bowling, terrain de foot , fun court 

Musique

Le cœur des habitants bat toujours au rythme de coutumes authentiques et de traditions bien vivantes. La vallée est considérée à juste titre comme un haut lieu de la musique folklorique car aucune autre vallée en Autriche ne compte autant de musiciens actifs.

 

De début mai à fin octobre, des festivités colorées viennent autant flatter les yeux que les oreilles, à travers des coutumes traditionnelles ou de sympathiques moments musicaux. Depuis toujours, la beauté de la vallée constitue une source d’inspiration pour ses habitants ; cette beauté n’est pas seulement louée par les musiciens dans leurs chansons, mais aussi chaleureusement partagée avec les vacanciers. Depuis la fête traditionnelle « Zillertaler Gauderfest » (fête du printemps) jusqu’aux transhumances colorées en automne, les costumes folkloriques, les spécialités culinaires et l’omniprésence de la musique suscitent l’enthousiasme des visiteurs. Dans la vallée de Ziller, la fête est justement une tradition.


Piste de Luge & Parc d'avontures

 

 


Parapente

 


Rafting & Canyoning

 

Zillertaler Arena

Découvrez les fantastiques possibilités de sports d’hiver dans la domaine skiable de Zillertal Arena. Le domaine total est composé de Zell am Ziller, Gerlos, Gerlosplatte, Ramsau, Wald-Köningsleiten et Krimml. Ce grand domaine de sports d'hiver, situé à la fois au Tyrol et au Salzburger Land, propose 166 km de pistes optimales, avec surtout des pistes rouges, 51 téléskis modernes, et est l'une des plus grandes régions de ski en Autriche.

Des vues magnifiques sur la montagne, un ski en pleine nature, un grand choix de domaines, des téléskis modernes et beaucoup d'équipements et d’ambiance. Voici les caractéristiques de cette région énorme skiable. Des canons à neige vous garantissent en outre de la neige pendant toute la saison. 

Zell am Ziller

Avec une altitude de 580 mètres et située au centre de Zillertal, Zell am Ziller est le premier accès au domaine skiable de Zillertal Arena. 

Domaine de ski 

Km de piste : 560 km

149 km   340 km  71 km

Remontées mécaniques

 2        16     51  47

Snowboardfun 

 Parc d'activité avec Bagjump, Snowpark et Funpark

Ski de fond

70 km de pistes

 
Réservez maintenant opener

Participants

&
Partie hôtel avec un ami

NEWSLETTER

Restez informé de nos promotions !

NOS PARTENAIRES